dimanche 25 novembre 2012

Flashback

Partim 1

Partim 2
Il y a déjà un petit temps (j'étais même encore aux études, pour vous dire à quel point cela remonte), je m'étais lancé dans la réalisation d'un premier blog.
 Mais très rapidement, je n'ai pas réussi à suivre le rythme des publications et je me suis retrouvé submergé par le manque de temps lié à mes études 
et aux aléas de la vie tout simplement. 

Bref, j'ai vécu ce moment comme une grande frustration. C'est d'ailleurs, une des raisons pour laquelle j'ai décidé de retenter l'expérience et d'ouvrir ce blog.
Pour la petite histoire, il s'agit d'une note de présentation qui explique, tout en images, le contenu et le fonctionnement général du blog.

De temps à autres, je publierai d'anciennes notes ou de travaux ;
il y aura donc encore quelques "flashback".
Mais en règle générale, vous aurez droit à de l'inédit surtout ! ! !

Je vous souhaite, à toutes et à tous, d'agréables moments de lecture sur Hublogart.
Et je vous dis à mercredi pour venir découvrir la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire