vendredi 16 novembre 2012

Mon retour à l'Essentiel... A mon Essentiel !

...

Et l'essentiel pour moi, c'est cette envie incandescente, ce besoin irrépressible de DESSINER...
Quoiqu'il puisse arriver, quoiqu'il puisse se passer, c'est dans le dessin 
que je me retrouve pleinement.

Je suis resté longtemps, trop longtemps, sans dessiner, sans tenir ce blog à jour, 
sans être vraiment moi, sans m'affirmer, sans exister tout simplement...

Il est l'heure maintenant de répondre à cet appel que j'ai au plus profond de moi, c'est par ce blog que je compte m'exprimer, vous partager mon travail, mes humeurs, mes créations, mes petites notes issues de mon quotidien presque pas ordinaire.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce blog que moi à l'agrémenter.
N'hésitez pas à laisser vos remarques, positives ou non, dans les commentaires, à faire de la pub autour de vous, à vos amis si vous aimez, à vos ennemis si vous n'aimez pas 
 (cela me fera toujours des lecteurs potentiels) !

Le rythme des posts sera variable, mais j'essaierai de maintenir celui de plus ou moins une à deux publications par semaine.

5 commentaires:

  1. Illustrer le passage du temps et les changements qu'il engendre me rappelle toutes ses heures passées à gribouiller ensemble pour que tu puisses réaliser ton rêve, faire de la BD.
    Je suis content que tu retrouve la BD attitude et l'envie de partager ton plaisir.
    Bonne route et bon blog
    A un de ces quatre, Olivier

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours bien aimé ton travail. Je suis content de pouvoir enfin te suivre au jour le jour.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime !! ... Je t'aime !!

    RépondreSupprimer