mercredi 26 décembre 2012

Ho, Ho, Ho...


Une fois n'est pas coutume, petite note de circonstance sur Hublogart...

Histoire de souhaiter à ma famille et à ma belle-famille, à mes amis de longue date, aux anciens et aux nouveaux, à mes collègues et à mes ex-collègues,
à mes élèves et à ceux des années précédentes
et sans oublier...
A vous chers lecteurs qui faites vivre ce blog en venant le consulter régulièrement.

Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL ! ! !


Et pour vous mettre tout de même un petit "quelque chose" sous la dent,
voici une planche qui va vous appeler à la révolte et au non-conformisme
et qui reste dans le thème ferroviaire de la note précédente, puisque cette histoire remonte au temps des travaux de la gare des Guillemins à Liège.

Bonne lecture et à dimanche pour la dernière publication avant la Nouvelle Année ! ! !

2 commentaires:

  1. Je tiens à préciser, que le troisième renne n'est pas un trans-genre. Il s'agit bel et bien d'un renne femelle. Oui, les femelles ont aussi des bois.

    RépondreSupprimer
  2. Bien le bonjour monsieur Thomas,
    Je viens de voir votre article de Noël et j'ai réalisé que j'avais déjà vu ce dessin là pas terminé lorsque je suis venue "squatter" à l'école alors que je n'avais plus examen! ^^
    Et franchement, encore une fois j'adore vos idées! J'aimerai moi aussi pouvoir faire de si belles choses et avoir des idées si créatives!
    Alors, oui je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais;
    Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très bonne année 2013 mais à l'avance cette fois-ci! Voila, je pense que c'est tout.. Profitez bien de vos vacances, je vous verrai à la rentrée.

    - Vanina!

    RépondreSupprimer