dimanche 6 janvier 2013

Power Geek !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce blog en est déjà à sa troisième version...
La première était expérimentale (voir la note Flashback dans la liste des posts),
version pour laquelle mon frère me servait de webmaster
(étant donné que j'étais vraiment une bille en informatique),
enfin, c'était plus un site sur lequel je mettais quelques-uns de mes dessins
qu'un blog que je tenais à jour.

La deuxième version était plus "professionnelle" si on peut dire, d'une part parce que Denis (ici Power Geek) avait repris le rôle de webmaster
mais aussi parce que je m'attelais à publier plus régulièrement.

C'est dans ce cadre que j'ai fait une série de planches sur le thème de Power Geek que je sollicitais pour quelques soucis informatiques dans la gestion de ce blog.

Je vous les partage donc même si ces dessins datent un peu...

Retrouvez les aventures de Power Geek prochainement sur ce blog ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire